Dernières nouvelles - Myrtille Bastard Auteure

Publié le par myrtille bastard

Myritlle Bastard Auteure

Myritlle Bastard Auteure

Que de temps passé depuis le dernier article publié! Beaucoup de nouvelles créations avec la Compagnie Afikamaya ou encore la Muse, mais surtout, surtout, une vie littéraire qui se construit doucement, mais sûrement!

En 2016, j'ai eu la chance de voir ma nouvelle uchronique "Chez Lucius, Dieux, Lares et Génies" publiée dans l'Anthologie ImaJn'ère. Même chose en 2017 avec ma nouvelle fantastique "Aqua Memoria"!

Mais le grand tournant arrive aux premières lueurs de 2018 avec la parution annoncée pour la fin de l'année de mon premier roman, chez les Editions Alter Real! Je vous en dirai plus là-dessus dans les prochaines semaines!

En attendant, n'hésitez pas à vous abonner pour être averti-e-s des nouvelles parutions sur ce site! Et suivez-moi sur Facebook et Twitter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article